COMMENT FIABILISER SON NUMÉRO ?
Dans la gestion de vos comptes en ligne : la fiabilisation ne se fait qu’une seule fois, elle reste active tant que vous ne modifiez pas votre numéro de téléphone portable.
Mode d'emploi :
1 - Cliquez sur le lien « Vos Coordonnées » en haut à droite de l’écran
2 - Cliquez sur « gérer la fiabilisation » en gris et accédez à la page « Vos Coordonnées »
3 - Faites votre mise à jour et confirmez
4 - Un code d’activation vous est alors envoyé par courrier
5 - A réception de la lettre avec le code d’activation, accédez de nouveau au lien « Vos Coordonnées », inscrivez le code transmis par courrier et confirmez
Le conseil du Crédit Agricole : Attention ! Pour des raisons de sécurité, à chaque demande d'un code de fiabilisation du numéro de téléphone portable, vous recevrez le code d'activation par courrier. Pour la bonne réception du code de fiabilisation, assurez-vous que votre adresse légale est exacte.