Du nouveau dans la mobilité bancaire

Vous souhaitez transférer facilement toutes vos opérations sur votre compte Crédit Agricole ? Nous prenons en charge toutes les démarches.

C'est rapide, simple, gratuit, sécurisé et automatisé.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Changer de banque, étape 1 J'ouvre un compte au Crédit Agricole Centre France.
Devenir Client
Changer de banque, étape 2 Je signe le mandat de mobilité bancaire remis par mon conseiller et je lui communique mon ancien RIB. Changer de banque, étape 3 Le Crédit Agricole Centre France contacte mon ancienne banque et tous les organismes intervenant sur mon compte courant de manière récurrente.

Quel périmètre ?

Le nouveau dispositif de mobilité bancaire ne concerne pas l’ensemble des comptes mais uniquement le compte courant des particuliers.

Le changement de domiciliation bancaire se fait en moins d’un mois sans action de votre part(1).

Et ensuite ?

Dans les jours qui suivent la prise en compte effective de votre changement de banque par les émetteurs des prélèvements et virements récurrents, vous devriez recevoir une confirmation écrite de leur part.

Conservez tout de même pendant quelques jours une somme sur votre ancien compte courant afin d’éviter le rejet d’opérations déjà enregistrées par votre ancienne banque. Une fois toutes les opérations réalisées, votre ancienne banque transfèrera le solde de votre ancien compte sur le nouveau.

> Pour en savoir plus, consultez le guide de mobilité

Changer de banque, le guide de mobilité


(1) Hors signature du mandat.

Pour en savoir plus, contactez-nous

Contactez-nous Rappel gratuit et immédiat