ATTENTION :

aux SMS et appels frauduleux de personnes se faisant passer pour le Centre d’opposition du Crédit Agricole et qui vous demandent de confirmer si vous êtes à l’origine de transactions en cours. Ne communiquez JAMAIS au téléphone des codes que vous auriez reçus par SMS pour soi-disant annuler les opérations. Le Crédit Agricole ne vous demandera jamais de fournir un code de sécurité par SMS.

 

Facilit

marché particuliers

Vous êtes client du Crédit Agricole Centre France, vous déménagez et vous quittez la région ? Dans ce moment important de votre vie, nous souhaitons être à vos côtés.

Nous vous proposons trois solutions pour la gestion de vos comptes bancaires afin de poursuivre la relation privilégiée que nous avons établie ensemble :

- Poursuivre la relation avec votre agence :dans ce cas, rien ne change et votre conseiller reste à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez venir le rencontrer à votre agence pour l’ensemble de vos projets.

- Bénéficier des services de notre agence à distance « Crédit Agricole Centre France Direct » :un conseiller dédié, comme dans une agence classique, vous apporte les meilleures réponses à vos besoins, en matière d’épargne, de crédit et bien sûr d’assurance. Courrier, téléphone, internet, visioconférence : c’est vous qui choisissez le mode de relation qui vous convient le mieux pour effectuer, à distance, l’ensemble de vos opérations. Parlez-en à votre conseiller qui organisera le transfert de vos comptes.

- Ouvrir un compte dans une autre agence du Crédit Agricole :nous voulons vous simplifier la vie, où que vous alliez. Pour cela nous avons mis en place FACILIT, le service gratuit de changement d’agence du Crédit Agricole.

Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 15h

Être là aux moments précis où vous en avez besoin, en vous proposant des services simples, clairs et adaptés, c’est ainsi que nous concevons une relation durable avec vous.

L'essentiel